Pimper une étagère avec une valise …

Dans ma salle de bain il y a peu de place ! Nous avons d’ailleurs rénover la salle de bain en prenant en compte mon meuble ( trouver dans les encombrants) pour le lavabo… Toute la salle de bain à ensuite été rénové! Bref ceci est un autre sujet !

Le matériel :

  • Cutter ou couteau de cuisine
  • Une vieille valise en carton, pas grave s’il y a des renforts en fer … On en viendra à bout !
  • Une règle et un stylo pour tracer le trait de repère sur la valise
  • Une scie à métaux! 
  • Une étagère qui sera fixée au mur car la valise seule ne tiendra pas ( des heures de réflexion pour arriver à cette solution! ). Pour être plus claire, la valise habillera l’étagère.
  • Un papier ponce pour poncer les bords mal coupés

Les étapes en image

  

  1. Tout d’abord j’ai mesuré la taille que je souhaitais avoir comme étagère ..15 cm
  2. J’ai tracé le trait sur la valise puis mon mari la coupée

  

Nous avons ajouté en dessous des vis pour rideaux je pense que c’était pour mettre le passant des rideaux!   

  
  

Laisser un commentaire

