La timidité des premiers pas …

Je conseille mes amis, mes clients sur comment mettre en avant son information… Promouvoir sa cause … Dynamiser son positionnement.. Mais quand moi je me lance dans une aventure ( ici : créer ma marque de bijoux en cuir ) et bien… Plus Rien .. Rideau … Je deviens timide… Hésitante et je ne sais absolument pas comment faire!!

  » est ce que c’est bien si je poste cette photo? »

« Oui mais est ce que c’est beau ce que je fais? » Un matin c’est  » non mais c’est jolie franchement » et le soir  » non mais personne aimera c’est juste que moi j’aime parce que je suis complètement perchée mais je ne suis absolument pas représentative de mes futures clientes »

Ok on souffle un bon coup et on repart là ! 

Aujourd’hui j’ai poussé la porte de la seule boutique « mode » sympa de bois colombes … Ben oui il n’y a pas grand chose ici! Bref là n’est pas le sujet … 

Enfin du coup j’ai demandé s’ils faisaient des partenariats avec des créateurs .. Ils m’ont répondu cela dépend ( sans doute  » ça dépend si c’est jolie ou ultra moche ce que tu proposes ! « ) bref je lui monte ce que je fais … Elle me dit pk .. Quoi   » genre pk vous voulez bien  »  bon la condition c’est d’être déclarée .. Ok je fais les papiers demain.. Je ne sais pas si la responsable du magasin etait prise au piège ou si elle pensait vraiment représenter mes bijoux. Je vais de toute façon aller au bout et démarcher les boutiques à Paris! 

Si vous souhaitez voir ma petite boutique de collier en cuir et jolie plumette c’est par ici : 

L’atelier 1934 sur Facebook 

L’atelier 1934 sur Instagram
Est ce que vous aussi vos premiers pas ont été hésitant? Est ce que maintenant cela marche bien? Des conseils? 

  

 

Laisser un commentaire

